Live News

Complete lockdown : le gouvernement mettra en place un système d'approvisionnement de vivres

C'était le calme plat devant plusieurs grandes surfaces et supermarchés comme en témoignent nos photos prises ce mardi soir. C'était le calme plat devant plusieurs grandes surfaces et supermarchés comme en témoignent nos photos prises ce mardi soir.

Le gouvernement mettra en place un système d'approvisionnement de vivres après l’annonce de la fermeture de tous les supermarchés, boutiques et boulangeries dès ce mardi soir, 24 mars, et ce jusqu’au 31 mars. Une annonce en ce sens (sur le système d'approvisionnement de vivres) devrait être faite à la radio au plus tard demain matin, mercredi matin 25 mars.

Du côté de la police, des mesures de sécurité ont été renforcées à travers le pays depuis l’annonce du Premier ministre, Pravind Jugnauth, sur le confinement total du pays dès ce mardi soir. 
La police a pris des dispositions pour faire respecter le confinement total, surtout que des rumeurs et des «fake news» pullulent sur les réseaux sociaux. Des policiers sont mobilisés devant plusieurs commerces et grandes surfaces à travers le pays.

Nos journalistes sur le terrain affirment que ce n'est que des mesures de précaution prises par la police et que le calme régnait dans plusieurs endroits du pays ce mardi soir. 
Dans son message à la nation, le Premier ministre a annoncé la fermeture des supermarchés, boutiques et boulangeries jusqu’à mardi prochain.

Ci-dessous des photos prises ce mardi devant quelques grandes surfaces ; photos qui démontrent que tout était calme :

' ' ' ' ' '

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !