Parvin Appadoo a été entendu devant la commission d’enquête sur la drogue ce jeudi 8 février. Cet habitant de Morcellement Raffray, Terre-Rouge, a été appelé à s’expliquer sur ses liens avec Sada Curpen.
«J’avais emprunté de l’argent à Sada Curpen», a expliqué Parvin Appadoo. La commission a découvert que Sada Curpen touchait des paiements de loyers pour le compte de Parvin Appadoo, qui est un ancien employé de plusieurs casinos. Il s’avère, de plus, que les deux hommes sont cousins.
Parvin Appadoo a ensuite été interrogé sur un bateau qu’il avait acheté et qui est devenu la propriété de Mike Brasse. Ce dernier a été récemment condamné à La Réunion à la suite de la saisie de 42 kilos d’héroïne en 2016. Parvin Appadoo a expliqué qu’il avait simplement facilité l’achat de ce bateau pour un dénommé Joseph André Noel. Il a affirmé qu’il ne sait pas comment Mike Brasse a pris possession de ce bateau.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !