Live News

Commission Lam Shang Leen : Sanjeev Teeluckdharry réclame une enquête de l’Icac

L’ancien Deputy Speaker, Sanjeev Teeluckdharry, a déposé une plainte, le mardi 21 août, à la Commission anticorruption contre le président de la Commission d’enquête sur la drogue, Paul Lam Shang Leen.

Sanjeev Teeluckdharry a adressé une correspondance, ce mercredi 22 août, à Navin Beekarry, président de la Task Force instituée après les révélations de la commission d’enquête sur la drogue et aussi président de l’Icac.

L’avocat-parlementaire affirme avoir également déposé des documents jugés « accablants » contre Paul Lam shang Leen.

L’ancien Deputy Speaker avance que Paul Lam Shang Leen aurait pu violer les articles 7 et 13 de la Prevention of Corruption Act. Sanjeev Teeluckdharry souligne également que ce dernier n'aurait peut-être pas respecté des règlements régissant la Commission d’enquête sur la drogue.

Selon l’avocat-parlementaire, Paul Lam Shang Leen n’aurait pas révélé son association avec un cabinet d’avocats. Des avocats qui auraient mené campagne en faveur d’un leader politique lors des dernières législatives.

Sanjeev Teeluckdharry accuse également Paul Lam shang Leen d’avoir représenté un homme d’affaires qui a défrayé la chronique.

Il soutient également que Paul Lam Shang Leen et ses associés sont en compétition directe avec lui et que l’ex-juge a terni son intégrité professionnelle et sa réputation.

" "" "" "