Live News

Commission d'enquête sur l'affaire Betamax : Navin Ramgoolam une nouvelle fois appelé à la barre

Les procédures entourant l'attribution du contrat pour l'importation des produits pétroliers à Betamax ont été examinées par la commission d'enquête ce lundi 23 septembre. L'ancien Premier ministre Navin Ramgoolam a une nouvelle fois été appelé à la barre. Il a été confronté aux dépositions de l'ancien ministre du Commerce Mahen Gowreessoo et de l'ancien ministre Anil Bachoo.

Publicité

Mahen Gowreessoo avait affirmé avoir été sollicité sur le dossier Betamax par Anil Bachoo, ce que ce dernier a nié.

La présidente de la commission, Carol Green-Jokhoo, a voulu savoir si des documents envoyés par le ministère au Conseil des ministres avaient été modifiés. Navin Ramgoolam a affirmé ne pas être en mesure de fournir des précisions sur cette affaire.

Cette commission d'enquête a été instituée pour faire la lumière sur les circonstances ayant conduit à l'attribution du contrat pour le transport des produits pétroliers à Betamax sous l'ancien gouvernement, ainsi que sur sa résiliation en 2015.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !