Actualités

Commission d’enquête sur la drogue : Sanjeev Teeluckdharry conteste sa convocation

L’avocat Sanjeev Teeluckdharry contre-attaque. Il ne souhaite pas se présenter devant la commission d’enquête sur la drogue ce jeudi 6 juillet 2017 à moins que celle-ci lui communique d’avance les éléments incriminants à son encontre.

Publicité

Il a déposé une motion devant le chef juge Kheshoe Parsad Matadeen le mercredi 5 juillet 2017. Il demande à la Cour Suprême d’ordonner à la commission d’enquête de lui communiquer au préalable les informations qui pourraient être utilisées contre lui au cours de son audition. Et de geler sa convocation jusqu’à ce qu’il obtienne les informations en question L’affaire sera appelée, lundi le 10 juillet 2017, devant le chef juge Kheshoe Parsad Matadeen.

Sanjeev Teeluckdharry, avocat et Deputy Speaker à l’Assemblée nationale, veut se préparer avant d’être confronté aux questions du président de la commission d’enquête sur la drogue, l’ex-juge Paul Lam Shang Leen, et de ses deux assesseurs, Sam Lauthan et le Dr Ravind Kumar Domun.

Dans sa motion déposée par le biais de son avoué, Me Yash Balgobin, l’avocat-parlementaire demande à la Cour suprême d’annuler sa convocation prévue pour ce jeudi 6 juillet 2017. Il invoque une violation de ses droits constitutionnels. Sanjeev Teeluckdharry a retenu les services des avocats Nandraj Patten, Rama Valayden et de l’avoué Yash Balgobin.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !