Le spécialiste des bateaux de plaisance Nizar Dowlut sera entendu par la Commission Lam Shang Leen ce lundi. Il devait être interrogé le jeudi 25 janvier. Mais en raison de l’avertissement de pluies torrentielles, la commission n’avait pas siégé.
Publicité
Nizar Dowlut est soupçonné d’avoir vendu des bateaux de plaisance au clan Chowrimootoo. Il était sous surveillance depuis quelque temps par les limiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu), mais l’équipe d’intelligence de la commission l’a devancé. Et c’est la raison de sa convocation.
Les frères Curly et Steven Abraham Chowrimootoo purgent une peine d’emprisonnement pour trafic de drogue. Samantha, l’épouse de Curly Chowrimootoo, est aussi en prison. Lors d’une descente à son domicile le mercredi 18 mai, à Résidences Kennedy, 5,6 kg d’héroïne d’une valeur de Rs 100 millions avait été saisis.
Chantal Lavigilante-Petit, la belle-mère de Curly Chowrimootoo, a déjà été entendue par la commission d’enquête sur la drogue.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !