L’avocat Noor Hussenee nie avoir accompagné Raouf Gulbul et Trisha Shamloll à La Réunion pour des raisons professionnelles. Il dit avoir voyagé seul et à titre personnel. Il soutient également qu’il n’a jamais financé la campagne de Me Raouf Gulbul lors des dernières élections législatives.
Publicité
Le nom de Noor Hussenee avait été cité devant la commission d’enquête sur la drogue le mercredi 5 juillet.
« Mon voyage à la Réunion n’a rien à voir avec mon travail. En septembre 2013, j’ai effectivement fait un voyage à La Réunion. Me Gulbul et Me Trisha Ramloll y étaient eux aussi. Je les ai rencontrés mais je ne peux pas en dire plus. Je sais qu’il y a une enquête en cours. En ce qui concerne les dépenses pour les campagnes générales, c’est le comité régional de la circonscription no 3 qui s’en est occupé. C’est vrai que j’y ai participé en 2014 mais je n’ai jamais géré les finances des trois candidats », a affirmé l’avocat sur les ondes de Radio Plus ce jeudi 6 juillet.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !