L’ancien trafiquant de drogue, Faizal Hussein, qui a passé 21 ans en prison à Maurice, a déclaré au Défi Quotidien, mercredi soir, qu’il est disposé de venir à Maurice pour témoigner devant la Commission Lam Shang Leen.
Publicité
Joint au téléphone, Faizal Hussein a confirmé au Défi Quotidien que Me Tisha Shamloll avait rencontré des membres de sa famille en Inde. C’est ainsi qu’elle avait obtenu de l’argent pour alimenter son compte pour la cantine à la prison.
D’autre part, l’ancien trafiquant a confirmé à Radio Plus que Me Tisha Shamloll a bien travaillé pour le cabinet de Me Raouf Gulbul. Il a expliqué qu’il avait sollicité les services de Me Raouf Gulbul pour sa demande de révision de sa peine et que ce dernier avait délégué Tisha Shamloll pour le rencontrer. Il affirme qu’il n’a déboursé aucun sou pour les honoraires de ses avocats.
Faizal Hussein avait été arrêté en 1995 avec 340 g d’héroïne. Il avait été traduit en justice devant la cour d’assises et avait été condamné à vie. Il avait sollicité les services de Me Raouf Gulbul pour une révision de sa sentence et en 2016. Il a quitté la prison centrale après y avoir passé 21 ans de sa vie.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !