Le contenu du téléphone cellulaire du gardien de prison Kevin Ragaven a été passé au crible par la commission d’enquête sur la drogue ce mercredi 21 juin. Selon les informations que détient la commission, il y a eu des contacts entre Kevin Ragaven et les détenus Gérard Prosper et Peroomal Veeren.
Publicité
Posté à la prison de Beau-Bassin, Kevin Ragaven nie avoir été en contact avec Gérard Prosper et Peroomal Veeren. Pourtant, selon la commission présidée par Paul Lam Shang Leen, la carte SIM enregistrée à son nom a été utilisée à plusieurs reprises pour entrer en contact avec les deux détenus.
La commission s’est également interrogée sur le nombre d’emprunts qu’a contractés Kevin Ragaven auprès de la Mutual Aid.
Autre interrogation : comment ce gardien de prison a-t-il pu s’acheter une voiture valant Rs 75 000 en février 2015 alors qu’il n’y a pas eu de retrait sur son compte bancaire à cette époque ?
Tandis que Kevin Ragaven a été incapable de fournir des réponses convaincantes, le président de la commission Paul Lam Shang Leen a brandi un document contenant les transactions bancaires du gardien de prison. En février 2015, il y avait seulement Rs 167 sur son compte bancaire.
Un autre gardien de prison est dans le viseur de la commission, a laissé entendre Paul Lam Shang Leen.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !