Live News

Commission d'enquête sur la drogue : la Task Force est illégale, selon Paul Bérenger 

Paul Bérenger a émis de vives critiques sur la Task Force mise sur pied par le gouvernement pour enquêter sur les personnes dont les noms ont été mentionnés dans le rapport de la Commission d'enquête sur la drogue. Il conteste la légalité de la Task Force qui sera présidée par le directeur général de l’Independent Commission Against Corruption (Icac), Navin Beekarry, qu’il qualifie de «farce cynique». 

Publicité

Il est inconcevable que le Commissaire de police, Mario Nobin, siège sur cette Task Force, selon le leader des mauves, qui a souligné que le poste de Commissaire de police est garanti par la Constitution et qu’il doit agir en toute indépendance.

Commentant la Commission d’enquête sur les agissements de l’ancienne présidente de la République, Ameenah Gurib-Fakim, Paul Bérenger a affirmé que « nous faisons beaucoup de tort à la présidence » et soutient que les travaux de cette commission sont une perte de temps et d’argent.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !