Live News

Commission Caunhye : Dass Appadu contre-interrogé sur l'affaire Platinum Card

Dass Appadu Dass Appadu, tenant une bouteille d'eau, à son arrivée en Cour suprême ce mercredi

« Je ne dois rien à personne ! ». C’est ce qu’aurait répondu Ameenah Gurib-Fakim à Dass Appadu lorsque ce dernier l’a interrogée sur l’utilisation de la Platinum Card. C’est ce qu’a déclaré Dass Appadu lors des travaux de la commission Caunhye qui se sont poursuivis ce mercredi 6 février.  

Publicité

L’ancien secrétaire à la présidence a été contre-interrogé par Me Hervé Duval Jr, avocat d’Ameenah Gurib-Fakim. Dass Appadu est revenu sur ses précédentes auditions. 

Me Hervé Duval Jr l’a interrogé sur l’utilisation de la Platinum Card pour un voyage de l’ancienne présidente de la République à Washington. 

Dass Appadu a alors fait comprendre que ce voyage était financé par le Planet Earth Institure et par l’État. L’ancien secrétaire à la présidence a précisé qu’il a pris connaissance de l’existence de la Platinum Card à travers la presse. Il souligne que lorsqu’il a demandé des explications à l’ancienne présidente de la République, celle-ci lui aurait fait comprendre qu’elle ne devait rien à personne.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !