C’est la semaine prochaine que les membres de la commission d’enquête sur la vente de Britam Holdings Ltd se réuniront afin de dresser la liste des prochaines personnes qui seront interrogées.
Publicité
L’on apprend, toutefois, que l’ancien ministre, Roshi Bhadain devrait faire son retour devant la commission. Il faut savoir que c’est la convocation de Asfar Ebrahim, Deputy Group Managing partner de la firme BDO, qui a prolongé l’enquête de la commission qui était censée siéger pour la toute dernière fois jeudi. Afsar Ebrahim avait été interrogé sur son implication dans la vente des actifs de Britam.
Le président de la commission, Bhushan Domah voulait savoir comment un rapport aussi volumineux rédigé par la firme BDO sur l’affaire BAI a pu être bouclé en aussi peu de temps. L’expert-comptable avait aussi affirmé avoir eu plusieurs réunions, notamment avec l’ancien ministre des Services financiers, Roshi Bhadain et l’ancien No 4 du gouvernement, Showkutally Soodhun. Autant de raisons qui ont fait que les auditions vont devoir se poursuivre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !