La commercialisation du Movfor, générique du Molnupiravir s’est faite dans les règles. C’est ce qu’a affirmé Dindranath Jeelan, ce mardi 14 décembre.
Publicité
Intervenant sur les ondes de RadioPlus, cet après-midi, le Managing Director de Trident Healthcare Ltd prend à contrepied le Permanent Secretary (PS) du ministère du Commerce, Jaganathan Rangan.
Dindranath Jeelan précise que c’est le 26 novembre qu’il a obtenu l’autorisation du ministre de la Santé d’importer ce médicament et le 8 décembre, le ministre du Commerce a donné son aval pour le ‘costing’.
Alors que le PS a déclaré, hier lundi 13 décembre, sur RadioPlus qu’il est étonné que ce générique soit déjà en vente dans les pharmacies. Ses propos, selon les dires de Dindranath Jeelan, ont provoqué une confusion parmi les pharmacies, ce mardi matin, qui ont reçu la visite des inspecteurs du commerce.
Écoutez la déclaration de Dindranath Jeelan sur notre ‘player’ plus haut.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !