Mauritius Telecom, premier opérateur de télécommunications au pays, se lance dans le commerce en ligne. Sa plateforme mytmarket.telecom.mu sera mise en service en début d’après-midi.
Publicité
« Sur cette plateforme, Myt Market regroupe une liste de supermarchés et d’enseignes connus du grand public à l’instar d’Agilis, Central Way, King Savers, Innodis, Hassen Taher Seafoods, Kalité, La Trobe, M Bake, Nourish Foods, Nutrio Food Distributors et Sarvak International Trading, » affirme la direction de Mauritius Telecom.
« Des négociations sont en cours avec d’autres enseignes de renom », explique-t-on.
Le principe d’utilisation est simple. Il suffira de visiter le site, choisir ses produits, ajouter à son panier virtuel. Il faudra quand même payer avant de sortir. Enter My.t Money. Une confirmation de la commande sera envoyée à chaque client.
Le consommateur devra fournir ses détails pour les fins de livraison. Par jour, la limite de dépenses est fixée à Rs 5,000.
Qu’en est-il de la sécurité ? Est-ce que le système est fiable ? A ces questions, Mauritius Telecom rassure. La plateforme a été mise à l’épreuve en interne, par les employés, pendant une semaine. Qui plus est, souligne la direction, une équipe veillera au grain quant à la disponibilité des produits et le respect des délais de livraison.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !