Economie

Commerce : César Enterprise Ltd ouvrira un magasin de climatiseurs

César Enterprise Ltd L’équipe de César Enterprise Ltd privilégie la qualité et l’intégrité.

Incorporée en 2006, César Enterprise Ltd est spécialisée en électricité, plomberie et climatisation pour les travaux domestiques, commerciaux et industriels. L’entreprise est située à Morcellement Saint-Antoine, Goodlands.

Grâce aux contacts établis, César Enterprise Ltd tourne avec plusieurs projets en cours, notamment l’ouverture d’un magasin pour commercialiser sa propre marque de climatiseurs en raison de la haute demande, avance Yannick César, Sales Manager. « On compte ouvrir un nouveau magasin prochainement. De plus, on envisage d’importer notre propre marque de climatiseurs. Pour réaliser ces nouveaux projets, on a envoyé un business plan à plusieurs banques  », indique Yannick César.

Ce dernier précise : « Nous avons commencé avec un investissement de Rs 100 000. Actuellement, nous voulons commencer à étendre nos activités afin de mieux fidéliser nos clients tout en maximisant nos profits. L’expansion logistique pour les call-outs et l’agrandissement pour le stockage des climatiseurs sont également à l’horizon ».

Parmi ses clients, l’entreprise compte : Shoprite (Maurice Ltd), Terragri Ltd, Hisense Mauritius et Moulins de la Concorde pour des installations électriques et de climatisation commerciales et industrielles. La compagnie mauricienne est également très sollicitée pour des installations électriques et de plomberie encastrées dans le mur.

« On a bâti une solide réputation fondée sur l’expérience, la qualité et l’intégrité, les trois éléments qui sont à la base de notre succès. La flexibilité répond aux attentes des clients. Leurs besoins sont notre premier souci. 80 % de nos revenus proviennent de notre fidèle clientèle », précise Yannick César.

Vu le manque de travailleurs compétents et expérimentés dans ce domaine, Cesar Enterprise Ltd recrutera bientôt cinq travailleurs étrangers.