Les motions des membres de l’opposition et la photo montrant le député Gowkaran Oree en train de dormir ont retenu l’attention à la réunion du comité parlementaire de la majorité gouvernementale lundi après-midi.
Les parlementaires s’étaient réunis au Bureau du Premier ministre dans l’après-midi de lundi, afin de passer en revue les questions qui seront posées ce mardi à l’Assemblée nationale. Tout s’est déroulé correctement. Une chose qui a retenu l’attention, ce sont les ‘motions’ des députés de l’opposition.
« Avec les motions, les travaux parlementaires se terminent assez tard », indique un membre du gouvernement. Un autre député souligne qu’avec les motions, il n’y a pas assez du temps pour faire passer les projets de loi. Concernant la photo du député Gowkaran Oree lui montrant en train de dormir et qui fait un ‘buzz’ en ce moment quand le Deputy Chief Whip Ravi Rutnah prenait la parole sur la motion présentée par Alan Ganoo qui contestait la hausse du prix des carburants, les parlementaires ont fait une blague qui a fait rire tout le monde. Les membres de la majorité estiment que les caméras n’auraient pas dû faire un gros plan sur un député qui est en train de dormir.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !