Live News

Comité parlementaire de l’Icac : Shakeel Mohamed veut des éclaircissements de la part de Navin Beekarry

La réunion du comité parlementaire de l’Independent Commission Against Corruption (ICAC) prévue pour le vendredi 8 février n’aura pas lieu. Pour cause, le chef de file du Parti Travailliste (Ptr) au Parlement, Shakeel Mohamed, a fait une demande pour qu’elle soit renvoyée car il ne sera pas au pays.

Publicité

La date du 15 février a été proposée pour la tenue de cette réunion. Shakeel Mohamed tient particulièrement à y être présent  car il veut avoir des éclaircissements de la part du directeur de l’Icac quant à sa présence à Londres au Privy Council le 15 janvier dernier.

Navin Beekarry avait assisté au procès en appel dans l'affaire MedPoint devant le Privy Council.

Le bureau du Directeur des poursuites publiques conteste la décision de la Cour suprême d’acquitter le Premier ministre, Pravind Jugnauth, dans l’affaire MedPoint.
 
Shakeel Mohamed affirme qu'il divulguera les réponses de Navin Beekarry dans le cadre de cette affaire, malgré la clause de confidentialité.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !