Politique

Comité central du MMM : une réunion expéditive

Le MMM a réuni ses troupes à l’hôtel Hennessy Park, à Ébène, pour sa première réunion du comité central. Officiellement, les membres du comité central ont passé en revue l’actualité politique et les actualités en général, sans pour autant prendre de décisions sur la marche à suivre, surtout en ce qui concerne la rentrée parlementaire et un possible boycott de la présentation du discours-programme du gouvernement, qui aura lieu le 24 janvier 2020. Les membres du comité ont aussi passé en revue les diverses régions du parti. En l’absence des dirigeants du parti Ajay Guness, Rajesh Baghwan, Adil Ameer Meeah et Reza Uteem, toutes les grandes décisions ont été renvoyées à la prochaine réunion du bureau politique, fixé au lundi 13 janvier 2020.

Cependant, selon nos sources, cette réunion n’a pas été à la hauteur des attentes de plusieurs membres du comité central. On nous explique que ces membres avaient des questions qui n’ont pas pu être discutées. Des questions qui portent surtout sur l’avenir du parti, le renouvellement de ses instances, le leadership et surtout les rumeurs qui circulent sur une possible alliance avec le Parti Travailliste. 

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !