Les collégiens de l'établissement St-Helena ont démontré leur volonté de combattre le fléau de la drogue. À ce titre, une marche a eu lieu lundi matin, avec le point de départ à London Way de Vacoas, jusqu’à l’établissement secondaire, en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Stéphan Toussaint, et du maire de Vacoas-Phoenix, Farhad Dowlut. Krouink, la mascotte des Jeux des îles de l’océan Indien, était également de la partie. La présence des champions de boxe, les frères Colin, Richarno et John, qui habitent dans la région, n’est pas passée inaperçue.
Publicité
« Nous sommes conscients du chaos que cause la drogue dans de nombreuses familles mauriciennes. Personne n’est à l’abri. À travers cette marche, nous voulons dire non à la drogue. Grâce au sport, on peut combattre ces fléaux pour une Ile Maurice meilleure », déclarent un groupe d’étudiants.
Cette initiative est du collège St. Helena, en partenariat avec le ministère de la Jeunesse et des Sports.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !