Les finalistes de la cinquième édition du concours Colours of Life 2017 sont connus. Le thème retenu cette année est l’éducation et les participants devaient soumettre leur projet à la fin du mois de septembre. Après une première sélection le mois suivant, 18 organisations non gouvernementales sur les 45 entrées reçues, ont été retenues pour la finale prévue le 23 novembre prochain. Les gagnants se partageront un chèque de Rs 5,2 millions offert par Barclays Mauritius.
Publicité
Récompenser les organisations non gouvernementales (ONG) pour leur travail sur le terrain, telle est l’essence même du concours Colours of Life depuis sa création. Les ONG, ayant participé à l’édition 2017, avaient jusqu’au 25 septembre pour présenter leur projet autour du thème de l’éducation. Une première sélection a retenu 18 finalistes, qui ont été proclamés lors d’une cérémonie tenue, le jeudi 12 octobre, à la Barclays House, à Ébène.
« Ce concours est l’occasion de réunir ces associations qui partagent la même vision que nous, surtout que cette année nous mettons un accent particulier sur celles œuvrant dans le secteur de l’éducation, un domaine qui nous est cher et qui est l’un des piliers de notre stratégie Shared Growth. Barclays s’est donné pour mission d’accompagner les ONG depuis de nombreuses années et Colours of Life est une de nos initiatives qui témoignent de cet engagement », a soutenu Ravin Dajee, Managing Director de Barclays.
La prochaine étape du concours sera l’entretien avec le jury qui se tiendra les 15 et 17 novembre prochain au cours duquel les ONG sélectionnées présenteront leurs projets. Les noms des grands gagnants, qui se partageront la somme de Rs 5,2 millions, seront connus le 23 novembre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !