Live News

Collision mortelle à Goodlands : fin tragique pour le policier Auckloo de la MCIT et une habitante de Grand-Gaube 

Deux morts. C'est le triste bilan d'une collision survenue ce lundi matin à Goodlands entre un «contract bus» et un camion de pompage d'eaux usées. Le caporal Yashdev Auckloo, affecté à la Major Crime Investigation Team (MCIT), et Torry Seetul Ramchurn, une habitante de Grand-Gaube, âgée de 39 ans, ont été tués dans cet accident de la route. 

Le policier Yashdev Auckloo, un habitant Tranquebar, âgé de 49 ans, se trouvait au volant du «contract bus». Le véhicule qui transportait deux passagères, à savoir Torry Seetul Ramchurn et une habitante de Roche-Terre, âgée de 22 ans, et le camion de pompage sont entrés en collision.

L'impact a été d'une rare violence. Le policier Yashdev Auckloo et Torry Seetul Ramchurn, grièvement blessés, ont rendu l'âme. Quant à l'autre passagère, à savoir l'habitante de Roche-Terre, elle a été transportée d'urgence à l'hôpital du Nord où elle est admise. 

Le chauffeur du camion de pompage, Jeenoo Jacob, un homme d'origine indienne, âgé de 29 ans, et l'aide-chauffeur, ont été interpellés par la police aux fins d'enquête. Ils ont été conduits au poste de police de Poudre-d'Or.

Une foule hostile s'est rassemblée sur les lieux de l'accident peu après le drame. Selon les premières indications de la police, les feux de signalisation dans la région où l'accident s'est produit ne fonctionnaient pas au moment des faits. De plus, la route était glissante.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !