Fin tragique pour Wayne Lebon, âgé de 22 ans. Cet habitant de Ste-Croix, victime d’un accident de la route le 22 avril dernier, n’a pas survécu à ses blessures.
Publicité
À l’angle des rues Ducray et Nicolay, dans la nuit du 22 avril, la motocyclette que pilotait le jeune Wayne Lebon est entrée en collision avec un autre deux-roues conduit par un jeune de 18 ans issu de Cité Briquetterie. Grièvement blessés, les deux motocyclistes ont été transportés d’urgence à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo.
Malheureusement, dans la matinée de mardi, Wayne Lebon, qui était peintre, a poussé son dernier soupir sur son lit d’hôpital. L’autopsie pratiquée par le Dr Monvoisin, médecin légiste, a attribué le décès du motocycliste à un « Acquired Respiratory Distress Syndrome ».
Mercredi, un défilé de motocyclettes de ses amis et proches a accompagné la dépouille mortuaire de Ste-Croix jusqu’au cimetière de Bois-Marchand, à Terre-Rouge. La mort du jeune homme laisse un grand vide pour ses proches.
La police d’Abercrombie a démarré une enquête pour établir les causes exactes de cette collision mortelle.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !