Le Premier ministre adjoint Ivan Collendavelloo réagit face à la publication des échanges de messages entre la Présidente de la République et lui-même. Dans une déclaration au defimedia.info vendredi soir, il confirme leur véracité.
Publicité
« C’est tout à fait exact que le 6 mars, suite à un entretien entre le Premier ministre et moi-même d’une part, et la Présidente d’autre part, la Présidente avait maintenu qu’elle ne démissionnerait pas. Elle me l’a confirmé subséquemment dans un message sur WhatsApp. Elle m’a demandé de la soutenir et j’en ai pris note comme on peut le voir sur ce message. Le 8 mars, elle m’a appelé pour me dire qu’elle préférerait démissionner. Je dois ajouter que l’estime que l’admiration que j’ai pour Ameenah Gurib-Fakim restent intactes. Quant à la façon dont elle a agi comme Présidente, ce sera au tribunal de déterminer et il ne m’appartient pas à communiquer dessus ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !