Live News

Collendavelloo lance un appel pour une «réunification de la famille militante»

Le Deputy Prime Minister, Ivan Collendavelloo affirme que l’alliance gouvernementale est en négociation avec de nombreuses personnes pour une éventuelle adhésion à l’alliance MSM-ML. Il participait au lancement du «Renewable Energy Roadmap 2030 for the Electricity Sector» ce mardi à Ebène.

«Kavi Ramano n’est pas le seul », affirme Ivan Collendavelloo, qui ajoute que l’alliance gouvernementale accueillera bientôt d’autres adhérents.

Rappelons que le candidat qui siège en indépendant à l’Assemblée nationale a annoncé qu’il s’associera au «MSM et à Pravind Jugnauth» pour les prochaines élections générales.

Ivan Collendavelloo a également affirmé que des pourparlers sont en cours avec Steeven Obeegadoo, de la Plateforme Militante. Le Deputy Prime Minister a lancé un appel « à tous les militants » afin qu’ils «comprennent le contexte politique». Il estime précise que les valeurs «militantes» se trouvent au sein de l’alliance MSM-ML.

«L’appel est pour la réunification de la famille militante lors des prochaines élections générales et au-delà», a déclaré le Premier ministre adjoint.

«Il n’y a aucune connotation politique» à donner à mon absence lors du Nomination Day 

Répondant à une question de la presse sur son absence et celui du Premier ministre lors de l’exercice de dépôt de candidatures en vue de l’élection partielle dans la circonscription numéro 7, Ivan Collendavelloo a déclaré ceci : «Il n’y a aucune connotation politique à donner à mon absence», car dit-il, il avait des obligations sur le plan personnel, ajoutant que ses collègues ministres et députés étaient présents à Rivière-du-Rempart.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !