Live News

Collendavelloo absent de l'hémicycle lors de l'intervention de Rutnah sur le Road Traffic (Amendment) Bill

L'intervention du député Ravi Rutnah au Parlement ce mardi soir dans le cadre des débats sur le Road Traffic (Amendment) Bill a été marquée par l'absence du vice-Premier ministre et leader du Muvman Liberater, Ivan Collendavelloo.

Publicité

Le no. 2 du gouvernement a en effet quitté l’hémicycle en début de soirée ce mardi quand le député du Muvman Liberater a pris la parole lors des débats sur le Road Traffic (Amendment) Bill.
  
Le torchon brule-t-il entre Ivan Collendaveloo et Ravi Rutnah  depuis qu'une bande sonore serait en circulation sur les réseaux sociaux. Selon nos recoupements, une voix attribuée à Ravi Rutnah dit espérer que le gouvernement donne la chance à de «jeunes» candidats lors des prochaines élections et ajoute qu’il faudrait laisser de côté les plus âgés comme «  Koonjoo, Gayan, Ivan, Sesungkur, Tarolah».

Nous avons vainement tenté d'avoir la version d'Ivan Collendavelloo sur sa décision de quitter l'hémicycle au moment où Ravi Rutnah a pris la parole. Il n'a pas répondu à nos appels.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !