Live News

Collectivités locales : réunion des conseillers municipaux de l'alliance MSM-ML au Sun Trust Building ce samedi

Les conseillers de la majorité gouvernementale au sein des cinq villes sont conviés à une réunion en urgence. Elle aura lieu Sun Trust Building à Port-Louis, le samedi matin, 22 juin. 

Les élections mairales auront lieu le jeudi 27 juin et d'après des sources concordantes, les noms des successeurs pourraient être dévoilés à huis clos lors de cette rencontre ce samedi.

Les maires Ken Fong(Beau-Bassin/Rose-Hill) et Hans Marguerite(Curepipe) pourraient être appelés à servir un autre mandat.

Pour ce qui est de la ville des Fleurs, deux conseillers de la majorité se positionnent pour prendre le collier de la mairesse Soolekha Radhoa qui est en poste depuis 2017. 

Le maire de Vacoas/Phoenix Farhad Dowlut pourrait quant à lui, perdre son fauteuil. Le nom du conseiller Praveen Ramburn circule actuellement comme nouveau maire.

Le lord-maire sortant, Daniel Laurent pourrait lui aussi être éjecté. Les noms des conseillers Issoop Nujurally et Javed Codabux, sont cités avec insistance.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !