Live News

Collective Bargaining entre les employés de la CNT et la direction : Reaz Chuttoo demande à Nando Bodha de rouvrir les négociations

REaz Chuttoo

Reaz Chuttoo demande à Nando Bodha de rouvrir les négociations dans le cadre du Collective Bargaining entre les employés de la Compagnie nationale de transport (CNT) et la direction de la compagnie d’autobus. Cela, après l’échec de la rencontre avec la direction de la CNT qui s'est tenue il y a une semaine.

Les employés de la CNT réclamaient une hausse de salaire, mais aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties. La direction estime «que la situation financière de la compagnie est difficile» pour répondre aux attentes de ses salariés.

Mais cette justification est loin de convaincre les syndicats des employés qui comptent continuer à se faire entendre sur leur revendication première.

Pour sa part, le représentant syndical d’une partie des employés, Reaz Chuttoo est d’avis «que les employés n’ont pas le temps pour s’en remettre à la justice». «Soit on enclenche la procédure pour lancer une grève, soit le ministre du Transport et celui du Travail rouvrent les négociations», affirme Reaz Chuttoo. Le syndicaliste intervenait sur les ondes de Radio Plus à la mi-journée de ce mercredi 26 juin.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !