Défi Zen

Coco Town: Tout l’univers de l’enfant à Trianon

Ils peuvent y jouer, se défouler, apprendre et s’amuser. Ouvert depuis le 12 septembre au Trianon Shopping Park, Coco Town est la nouvelle attraction pour moins de 12 ans. Y sont proposées diverses activités, qui seront aussi du goût des parents, surtout ceux qui travaillent. Les enfants sont aux anges. Ils ont un nouvel endroit où faire la fête en toute liberté. Coco Town est un espace entièrement conçu pour l’épanouissement de l’enfant. Ce centre d’attraction est lancé par Chaakko Entertainment, dont Xing Zhao est la directrice. Cette dernière est originaire de Chine et vit à Maurice depuis peu avec sa famille. C’est le manque de loisir pour les tout-petits qui a incité cette jeune femme à lancer Coco Town au Trianon Shopping Park. « Nous sommes convaincus que la stimulation de l’apprentissage et la recherche de la connaissance doivent être effectuées dans un environnement propice. Celui-ci doit donner suffisamment d’espace aux enfants et l’accès à des outils et des équipements appropriés sous la supervision de professionnels », souligne-t-elle. Le centre a ainsi un programme d’activités récréatives et des classes de yoga, de musique, de gymnastique, de karaté, de zumba, de jardinage, de cuisine et de mandarin, entre autres. Durant les vacances scolaires, des camps de jour seront organisés.
[panel contents="Coco Town est ouvert tous les jours, incluant les jours fériés. De dimanche à jeudi, il est ouvert de 10 heures à 20h30. Le vendredi et le samedi, les enfants sont accueillis jusqu’à 22 heures, et jusqu’à 17 heures les jours fériés. Les frais d’entrée sont à Rs 300 par enfant âgé d’un à 12 ans. L’accès pour l’adulte qui l’accompagne est gratuit." label="Horaires et tarifs" style="danger" custom_class=""]
« Afin de soulager les parents, nous proposerons des cours après l’école aux enfants. Nous mettrons également à leur disposition un transport scolaire spécialisé. Les enfants pourront prendre des collations saines et nutritives au Coco Café. Ainsi, ils pourront se détendre dans un environnement divertissant, faire leurs devoirs ou suivre l’un de nos cours créatifs », ajoute Xing Zhao.
[row custom_class=""][/row] Au centre, chaque pièce sert à quelque chose. Dans la première salle de jeu, c’est le toboggan géant qui attire l’attention. Ensuite, les enfants ont un mur de graffitis et un studio photo. De plus, le centre peut accueillir jusqu’à 150 enfants en même temps, ce qui fait que les anniversaires peuvent aussi y être organisés.
Related Article

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !