Live News

Cocaïne, cannabis, et psychotropes saisis par l'ADSU de Rose-Hill : cinq suspects coffrés 

Plusieurs individus, soupçonnés d'être engagés dans le trafic de cannabis ont été coffrés par la brigade antidrogue de Rose-Hill menée par le surintendant Ramgoolam et le chef inspecteur Jagai. Ces arrestations ont eu lieu entre mardi et jeudi de la semaine dernière. Un dénommé Damien R ., un résidant de Sodnac, a été épinglé avec 112 graines de cannabis et une certaine quantité de cette même drogue.

Publicité

Un autre habitant de Quatre-Bornes, Dinesh P.,  âgé de 22 ans, a lui été arrêté pour possession de 17 doses de cannabis destinés à la vente, selon la police.
 
Le troisième, Deepak R., résidant à Curepipe, s'est lui fait prendre avec 2,6 grammes de cocaïne et de 0,3 grammes de résine de cannabis.

Une fouille chez Rakesh K., un autre résident de Sodnac, par l'escouade de l'inspecteur Fowdar a abouti à la saisie de 0,6 grammes de feuilles de cannabis.

À Camp-Fouquereaux, Phoenix, cette fois, Hans R., a lui été épinglé avec cinq plants et 11 graines de cannabis, 2 grammes de cannabis ainsi qu'une cigarette contenant un mélange de tabac et de feuilles de cannabis. 

Des comprimés psychotropes trouvés en sa possession ont aussi été saisis.

Les cinq suspects sont provisoirement inculpés de trafic de drogue.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !