Live News

CNT : l'UBIW réclame une hausse salariale de 40 %

Une hausse salariale de 40 %. C'est ce qu'a réclamé l'Union of Bus Industry Workers (UBIW) ce mercredi 2 avril lors d'une rencontre entre la direction de la CNT, des employés de la compagnie et des membres de ce syndicat. 

Publicité

Cependant, des membres de l'UBIW, déplorent qu'ils soient restés sur leur faim après cette rencontre.
 
Ashok Subron, négociateur de l’UBIW, explique que les employés attendent une augmentation salariale et une révision de leurs conditions de travail depuis 2016.

Du côté de la direction de la CNT, le responsable de la communication de la compagnie, Sunil Gopal, précise que les requêtes des employés sont à l’étude.

«Ils [Les employés] attendaient des contre-propositions, mais nous avons joué la carte de la transparence. Nous avons chiffré leurs demandes et aujourd’hui au moins nous pouvons mettre sur table l’impact financier de ces demandes pour la CNT», explique Sunil Gopal, qui indique que le coût total d'une hausse salariale avoisinera les Rs 300 millions.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !