Bonne nouvelle pour les employés de la Compagnie Nationale de Transport (CNT). Les négociations salariales seront rouvertes. La direction a dernièrement annoncé qu’une augmentation salariale sera octroyée au personnel. Néanmoins, le montant exact de cette augmentation n’a pas encore été dévoilé selon Reaz Chuttoo, un des représentants syndicaux des employés, qui s’est confié à Radio Plus, ce lundi 8 juillet.
Publicité
Lors de la dernière réunion entre les syndicats et direction, en juin dernier, le responsable de Communication de la CNT, Sunil Gopal, avait affirmé que la situation était au point mort, et ce, concernant les «demandes financières» des syndicats.
Pour rappel, des employés représentés par Reaz Chuttoo souhaitaient obtenir une augmentation de 28% alors que ceux conseillés par Ashok Subron exigeaient une hausse de 40% de leurs salaires.
Dans sa déclaration à Radio Plus, aujourd'hui, Reaz Chuttoo a indiqué qu’une assemblée générale des employés de la CNT se tiendra lorsque le montant proposé par la compagnie sera officiellement connu. Et à l’issue de cette rencontre, les employés concernés décideront s’ils acceptent ou non la proposition de leur direction.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !