Des employés de la Corporation nationale de Transport (CNT) demandent une rencontre avec le ministre des Infrastructures publiques et du Transport Nando Bodha.
Publicité
Rama Valayden, leur représentant légal, a adressé une lettre au ministre Nando Bodha en ce sens.
Ces employés déplorent que des « retarders » aient été enlevés d’une douzaine bus de la marque YuTong et ils estiment que cela peut représenter un danger. Ils veulent rencontrer Nando Bodha pour soulever ce « problème » avec lui.
« Le retrait des “retarders” porte atteinte à l’efficacité du système de freinage et cela peut provoquer des accidents. On a eu des doléances de la part des chauffeurs et des mécaniciens de la CNT. J’ai écrit au ministre à la suite d’une réunion qu’on a eue la semaine dernière et je lui ai communiqué une liste des bus concernés par ce problème.
« On a invité le ministre à rencontrer les employés et de ne pas laisser empirer le problème. On se demande si le ministère en est au courant », a déclaré Rama Valayden sur Radio Plus jeudi 30 juin.
Du côté du ministère, l’on rappelle qu’un communiqué a été publié en ce sens pour expliquer que ces « retarders » n’ont pas été enlevés, mais qu’ils fonctionnent de manière automatique.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !