Voilà un mariage qui pourrait coute très cher aux invités et organisateurs. La police est en présence d’images des caméras Safe City, dans le cadre de son enquête sur le cluster dit « Mariaz ». Cela, après qu’un haut cadre de la Santé a porté plainte contre une famille habitant à Terre-Rouge pour « Breach of Quarantine ».
Publicité
Dans sa plainte consignée au poste de police de l’hôpital Jeetoo ce mardi, le haut cadre du ministère de la Santé a balancé les noms de trois habitants de Cité Martial à Port-Louis), région qui a été décrétée zone rouge. Selon les enquêteurs, il s’agit du marié et de ses parents
Les images des caméras Safe City montrent les plaques d’immatriculation de plusieurs véhicules lorsque les enquêteurs ont visionné les images des caméras.
Ces véhicules se sont rendus près d’un lieu de culte en direction de Vallée-des-Prêtres où une partie de la cérémonie s’est déroulée suivie d’un dîner.
Ce mariage est à l’origine de plusieurs contaminations de la Covid-19. La présence de plus de 225 personnes a été évoquée Il faut savoir qu’à l’époque même de la tenue de cette célébration, les rassemblements de plus de dix personnes n’étaient pas autorisés par les autorités.
Selon nos informations, le plus gros volet de l’enquête reste l’interrogatoire de ceux qui ont organisé ce mariage. Ils sont actuellement admis dans un centre de traitement. Ce n’est qu’après avoir quitté leur centre de traitement que la police pourra procéder à leur interrogatoire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !