Live News

Cluster ‘Anniversaire’ à Bois-Chéri : une dizaine d’invités identifiés

Si les autorités travaillent sur deux gros clusters de contamination à la Covid-19, un troisième est venu s’y rajouter. Il s’agit du cluster ‘Anniversaire’, qui aurait regroupé environ 70 personnes à Bois-Chéri. La liste des invités présents à Cooperative Road, Bois-Chéri, intéresse les autorités. Les autorités ont déjà retracé un employé de l’usine R.E.A.L Garments qui avait assisté à la fête d’anniversaire, tout comme un membre du Maritime Air Squadron. Ils ont été placés en quarantaine.

Publicité

Selon les premiers éléments recueillis par l’équipe de contact tracing du ministère, il est difficile de déterminer si tous les cas positifs à Bois-Chéri seraient liés au cluster ‘Anniversaire’. On évoque également que ce cluster serait lié au cas de l’usine R.E.A.L Garments. L’usine a été temporairement fermée après la découverte d’environ 75 cas positifs jeudi.

Déjà, il ressort qu’une dizaine d’invités présents à la fête d’anniversaire de Bois-Chéri habitent différentes régions du pays. Au samedi 17 juillet, il revient que la source de contamination pourrait provenir d’un cas positif détecté au sein de la Maritime Air Squadron de la National Coast Guard. Le jeudi 8 juillet, les résultats d’un test PCR avaient confirmé qu’un des membres de cette unité de la NCG était positif.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !