Dix pèlerins dont une fillette de deux ans ont été blessés après avoir été percutés par un motocycliste ivre dans la nuit du mercredi 1ᵉʳ février à Cluny, Bananes, un village dans le sud de l’île. C’était lors d’une procession religieuse en marge de Thaipoosam Cavadee. Ils ont été transportés à l’hôpital Jawaharlal Nehru.
Publicité
Le motocycliste de 24 ans avait 92 microgrammes d’alcool dans le sang. Également blessé lors de cet accident, il a été hospitalisé.
« Il était aux alentours de 17 h 30. Intrigué par un bruit, je me suis rué pour m’enquérir de la situation. Enn motosiklet in rant dan la foul la », a relaté Sanjay Kaunhye, un des témoins de la scène, sur RadioPlus ce jeudi matin 2 février.
Sanjay Kaunhye déplore le comportement de certains automobilistes dans la localité. Ses multiples appels aux autorités pour trouver une solution ont été vains, déplore-t-il.
Écoutez-le sur notre lecteur audio plus haut.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !