Déterminé dans son rôle de nouveau sélectionneur du Club M, Fidy Rasoanaivo ne compte pas se limiter aux Jeux des Îles de l'océan Indien. Il envisage la participation de l'équipe mauricienne à la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations ainsi qu'aux éliminatoires de la Coupe du monde. Compte tenu de la situation critique du football local, le nouveau sélectionneur du Club M demande au peuple mauricien de lui accorder sa confiance.
Publicité
Le nouveau sélectionneur a pour objectif de hisser le Club M au même niveau que les sélections de Madagascar et des Comores, considérées comme les meilleures de l'océan Indien.
Fidy Rasoanaivo est très connu dans le milieu du football local. Ancien joueur du Sunrise SC, il a également dirigé plusieurs équipes. Cependant, il s'agit de sa première expérience comme sélectionneur de l'équipe nationale senior. Il sera épaulé dans sa tâche par Sakoor Boodhun.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !