Live News

Club hippique de Floréal : un cheval file à la … mauricienne pour une petite escapade

Au trot et au galop ! Scène peu ordinaire à Floréal, ce jeudi matin 4 juillet : un cheval a filé à la… mauricienne du club hippique pour une petite escapade vite interrompue.

Benoit V., un internaute, qui traversait la région, a eu le réflexe de le prendre en vidéo avant de nous l’envoyer. « C’était peu avant 7 heures et j’étais en route pour mon travail lorsque j’ai aperçu un cheval qui courait sur la route principale. Il semble qu’il s’était évadé du club hippique. Il semblait abruti face à la circulation routière. Tantôt il trottait, tantôt il galopait surtout lorsque des véhicules passaient à ses côtés ou le dépassaient.  C’était insolite. C’est la première fois que j’ai vu cela… » 

Sollicitée pour une réaction, une cadre, affectée au club hippique, nous a expliqués que le « fugitif » se porte bien. « Le cheval s’est évadé de son box car la porte s’était entrouverte. Qu’on se rassure : il a été vite pris en charge, il n’est pas blessé et aucun incident n’est déplorer. Il a retrouvé son box. » 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !