Xplik ou K

Club de gym dans le nord de l’île : non satisfaite, Nazma exige ses Rs 5 000 après une première séance

spinning

Nazma, une habitante du Nord de l’île, s’est souscrite à un club de gym dans sa localité. Cette mère de famille nous a fait part qu’elle a été insatisfaite du service offert suite à une première séance après l’ouverture du club. Cependant, elle a déjà effectué un paiement de Rs 5 000 pour son fils et elle avant même l’ouverture du club.

« Je voulais faire du ‘spinning’ uniquement. Les responsables m’ont dit que les classes de ‘spinning’ seront disponibles dès l’ouverture du club. Cependant, il n’y en a jamais eu. Donc, je voudrais être remboursée et par la suite résilier mon contrat », explique-t-elle.

Contacté, le responsable du club nous explique que « nous sommes un très grand club et nous avons beaucoup d’équipements. Elle peut facilement faire autre chose en attendant l’arrivée des sessions de ‘spinning’ ». Il y a déjà des vélos d’intérieur dans le club. Je pense que c’est juste une excuse pour mettre un terme à son abonnement. »

La rédaction a aussi parlé à un préposé de la Consumer Protection Unit, qui nous a fait comprendre que « nous rencontrons beaucoup de cas similaires et c’est aux consommateurs de bien lire leur contrat et les services offerts avant d’effectuer le paiement. Car, pour résilier un contrat la dame va devoir payer les mois restants. C’est à son désavantage maintenant qu’elle a déjà signé pour une année ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !