Live News

Clency Bibi : «Pourquoi est-ce que les employés du CEB ne figurent pas sur la liste des services essentiels ?»

Le président de la CEB Staff Association, Clency Bibi, se dit très concerné par le fait que les employés du CEB ne sont pas inclus sur la liste des services essentiels. Ce qui leur pose problème pour se rendre sur leurs lieux de travail. En effet, ils sont souvent arrêtés par les policiers qui exercent des contrôles sur les routes.

Publicité

Le président syndical ne comprend pas la logique d’une telle décision car le CEB est un service essentiel qui fonctionne 24/7. Il lance un appel au gouvernement pour revoir son protocole. Il rappelle qu’ils ont eu le même problème l’an dernier et qu’il a dû intervenir auprès des autorités pour rétablir la situation. 

Par ailleurs, il salue la décision de la direction du CEB de demander, jusqu’à nouvel ordre, aux meter-readers de ne pas se rendre aux domiciles des abonnés pour les factures d’électricité. Il précise que le protocole utilisé lors du dernier confinement en 2020 a été réactivé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !