La Confédération des travailleurs du secteur privé a manifesté devant le Parlement ce jeudi 28 septembre. Ce syndicat défend actuellement la cause de 629 cleaners, travaillant dans les écoles, qui touchaient un salaire de Rs 1 500. Ces personnes devaient être employées par le ministère de l’éducation. Sauf que les documents nécessaires à leur régularisation n’ont toujours pas été déposés. Reaz Chuttoo déplore la lenteur des démarches administratives concernant la hausse de salaire des cleaners des établissements scolaires.
Publicité
« Les documents nécessaires n’ont pas été déposés à ce jour. La seule raison avancée par le ministère de l’Education sur le retard est que les officiers travaillent toujours sur ce dossier », a déclaré Reaz Chuttoo. Le syndicaliste demande, « est-ce le récent recrutement des General Workers dans les écoles à l’origine de cette lenteur ? »
Alvin Bangaroo
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !