Actualités

Cleaners : Alan Ganoo souhaite porter l’affaire au Parlement

Le député et président du Mouvement patriotique dit avoir envoyé une lettre à la Speaker de l’Assemblée nationale ce mardi 24 octobre à l’occasion de la reprise des travaux parlementaires. Dans sa correspondance, Alan Ganoo a fait une requête pour pouvoir déposer une motion afin de réclamer l’ajournement des travaux parlementaires pour débattre de la question des School Cleaners et trouver une solution pour ces dernières. 

Publicité

Alan Ganoo, qui a rendu visite aux quatre School Cleaners en grève de la faim au jardin de la Compagnie, à Port-Louis, ce mardi après-midi, estime qu’une telle motion est urgente. Car les quatre femmes School Cleaners et les syndicalistes Reeaz Chuttoo et Jane Ragoo en sont à leur huitième jour de grève de la faim. 

Le président du Mouvement patriotique a produit une lettre que lui a fait parvenir Maya Hanoomanjee en guise de réponse. Dans cette correspondance, la Speaker lui a fait comprendre que «the issue raised is not definite matter of urgent public importance». 

«You will have the opportunity, if you so wish, to raise this matter at adjournment time at the conclusion of business, later today», peut-on lire dans la lettre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !