Live News

Classement parmi les destinations à très haut risque : quel impact sur le secteur touristique à deux semaines de la grande réouverture ?

Déjà mise à mal sur le plan économique, l'île Maurice est frappée par une mise à l'index : elle a été reléguée au rang de destination touristique à très haut risque par rapport à la pandémie de la Covid-19 par le centre américain de contrôle et de prévention des maladies.

À deux semaines de la réouverture complète de nos frontières, quel impact ce classement aura-t-il sur le secteur touristique ?

La question sera débattue dans l’émission « Au Cœur de l'Info », cet après-midi, jeudi 16 septembre. 

Florence Alexandre et Terence O’Neill recevront en studio Sen Ramsamy, Managing Director de la Tourism Business Intelligence. Vous entendrez également Arvind Bundhun, le directeur de la Mauritius Tourism Promotion Authority. 

Vous pourrez suivre ce débat en live sur la page Facebook du defimedia.info ainsi que sur RadioPlus à partir de 17 heures.   

Vos appels sont attendus au 208 49 99 ou 59 99.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !