« Le dossier est clos. » C’est ce qu’a affirmé le député rouge Arvin Boolell à une question de la presse concernant le clash entre Roshi Bhadain et Shakeel Mohamed sur le plateau de l’émission Au Cœur de l’Info le vendredi 11 février.
Il animait une conférence de presse du Parti travailliste à Belle-Rose, ce vendredi après-midi.
Selon lui, c’est la question soulevée sur l’absence des électeurs sur le registre électoral qui est à l’origine de ce clash entre Shakeel Mohamed et Roshi Bhadain. Est-ce que des gens sont sortis de la liste électorale ou est-ce qu’ils ont été enlevés du registre ? « Si des électeurs ont été retirés, c’est extrêmement grave et hors de ça, nous avons aussi aperçu des irrégularités montrant que la démocratie électorale a été pervertie. Nous ne pouvons banaliser les choses », poursuit-il. Ce, tout en ajoutant « qu’en 1987, il a vu des chefs de partis politiques qui étaient à couteaux tirés ».
« C’est la nature humaine. Cependant, il y a toujours une marge d’amélioration. Les deux, sont des enfants terribles de la politique et quand il y un modérateur d’un débat, il faut que celui-ci fasse bien son travail », conclut-il.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !