Cité Richelieu : Lalit réclame que les maisons CHA soient rasées et reconstruites 

Les représentants de Lalit ont réitéré leur demande ce vendredi 13 avril afin que des maisons construites par la défunte Central Housing Authority (CHA) de Cité Richelieu soient reconstruites. Le mouvement de gauche fait ressortir qu’elles représentent un danger pour leurs occupants, étant dans un état de décrépitude avancé. 

Publicité

Des occupants de ces maisons ainsi que des membres de Lalit ont rencontré l'Ombudsperson for Children, Rita Venkatasamy, à cet effet. Selon Rada Kistnasamy, porte-parole de Lalit, l'Ombudsperson leur a exposé ses « findings » du rapport qu'elle a rédigé suite aux doléances des habitants reçues en janvier dernier. 

Le représentant de Lalit indique que l'Ombudsperson soumettra son rapport au ministère des Terres et du Logement, la semaine prochaine. « Nous avons réitéré notre demande, lors de cette réunion, pour que ces maisons soient détruites et remplacées par des maisons en dur », a déclaré Rada Kistnasamy sur Radio Plus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !