Faits Divers

Cité La Cure : un voleur en série arrêté

La police a mis hors état de nuire Darrel Nesta Laveuve, alias Ti Kaka, durant la semaine écoulée. Cet habitant de Cité La Cure est soupçonné d’être l’auteur de plusieurs vols à l’arraché dans la région. Ses cibles étaient principalement des étudiants auxquels il volait les cellulaires.

Publicité

Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Port-Louis Nord et ceux de la Field Intelligence Unit de cette région croient savoir que Darrel Nesta Laveuve aurait commis pas moins de 20 vols. Mais à chaque fois que les limiers se lançaient à ses trousses, Darrel Nesta Laveuve leur donnait du fil à retordre.

Il prenait la fuite en direction de Ti Rodrigues, situé sur le flanc de la montagne à Cité La Cure. Une fois dans ce quartier difficile d’accès, Ti kaka ne laissait aucune trace.

Mais en début de semaine, la police a investi une maison. Le présumé voleur dormait à poings fermés quand il a été surpris par les limiers. Lors de son interrogatoire par les limiers de la CID menés par l’ASP Dussoye, le suspect a avoué avoir commis quatre cas de vol avec violence.

La police le soupçonne d’avoir perpétré pas moins d’une vingtaine de vols. Selon les renseignements glanés par les enquêteurs, le récidiviste épiait les étudiants à leur retour de l’école. Il leur volait leur cellulaire et leur argent de poche. Après son arrestation, le voleur a été placé en détention.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !