Faits Divers

Cité La Cure : des policiers pris à partie 

Dans la matinée du mercredi 26 février, une patrouille de la police d’Abercrombie a fait une descente à Cité La Cure dans le but de rechercher un habitant de la localité, un dénommé Kenny Steven L.  Arrivée à l’angle de l’avenue Talipot et Colville, la patrouille policière a constaté la présence du suspect. Quand ce dernier a aperçu les policiers, il s’est mis à les menacer et à les injurier. Les policiers ont tenté de l’embarquer, mais en vain. Au même moment, un groupe d’individus, composé d’habitants de la localité, s’est approché et a compliqué la tâche des policiers. 

Très vite, la tension est montée d’un cran entre les habitants et les forces de l’ordre.

Un policier a été frappé au niveau de sa mâchoire et sur d’autres parties du corps. Il a été conduit à l’hôpital SSRN à Pamplemousses pour recevoir des soins. D’autres unités de la police ont été appelées en renfort et avec l’appui des enquêteurs de la Special Anti Robbery Squad, un dénommé Joseph France Adèle et un certain Kenny Pedre, âgés respectivement de 68 ans et de 26 ans, ont été placés en état d’arrestation.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP