Live News

Cité dans le rapport Lam Shang Leen, l’avocat Hussenee «soulagé» après un dénouement en Cour

Me Noor Hussenee

Ouf de soulagement pour l’avocat Noor Hussenee. Ce dernier voit son nom blanchi, deux ans, après avoir été cité dans le rapport de la commission d’enquête sur la drogue présidée par l'ancien juge, Paul Lam Shang Leen. 

C’est en Cour suprême mardi 7 juillet, que le représentant légal de la commission d’enquête a soutenu qu’il n’y a pas eu de «conclusions contre l’avocat» dans le rapport Lam Shang Leen. 

Me Noor Hussenee, qui contestait des extraits du rapport de la commission d’enquête sur la drogue à son égard, avait saisi la Cour suprême en 2018, par le biais d'une révision judiciaire, pour contester les conclusions de la commission d’enquête sur la drogue.

Son nom avait été cité dans le rapport, à l’effet qu’il avait rendu visite au trafiquant de drogue Siddick Islam en prison à plusieurs reprises, alors que ses services n’avaient pas été retenus. 

« La verite finn triyonfe », a-t-il déclaré sur les ondes de Radio Plus en remerciant ses hommes de loi et Dieu.

Il retire ainsi sa demande de révision judiciaire en Cour suprême.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !