Live News

Circonscription No 3 : la grosse colère de Salim Abbas Mamode

Le député Salim Abbas Mamode n’a pas été invité à l’inauguration d’un espace vert près du stade St François-Xavier, par les ministre Anwar Husnoo et Yogida Sawmynaden.

Publicité

Le Parliamentary Private Secretary (PPS) et député PMSD de la circonscription No 3 (Port-Louis Maritime-Port-Louis Est) est hors de lui. Il dit être boycotté par certains au gouvernement.  « Je  suis PPS responsable de la circonscription et je n’ai pas été invité à cette fonction. Mon nom ne figure pas sur la plaque qui a été dévoilée pour marquer cet événement », déclare le député qui pointe du doigt le ministre des Administrations régionales.

Dans l’entourage du ministre, on relativise cet incident. « Le PPS a bien été invité par téléphone. Tous ceux concernés ont été conviés de manière informelle», avance un proche du ministre.Le PPS a réuni des agents du PMSD au Citizen’s Advice Bureau situé au quartier de St François Xavier pour leur faire part de son mécontentement.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !