Législatives 2019

Circonscription No. 20 : le MMM a lancé son exercice de porte-à-porte à Chebel

L’exercice de porte-à-porte a débuté à Chebel.

Alors que les aspirants candidats de l'Alliance Morisien MSM/ML ont démarré leur porte-à-porte le jeudi 10 octobre dernier, ce n'est qu’hier dans l'après-midi du lundi 14 octobre que le MMM a commencé à son tour l’exercice de porte-à-porte. Les candidats du MMM ont débuté à Chebel au centre municipal Mère Thérésa. 

Il faut noter que c'est le dimanche 13 octobre, que le MMM a finalisé et présenté sa liste de 60 candidats pour les 20 circonscriptions de Maurice. À souligner que dans la circonscription No. 20, c'est Rajesh Bhagwan, député sortant, qui a été élu en tête de liste lors des dernières législatives de décembre 2014. Karen Foo Kune et Franco Quirin, les deux colistiers de Rajesh Bhagwan étaient sur le terrain hier tandis que ce dernier était pris par une émission radiophonique. Les candidats du Mouvement Millitant Mauricien ont conversé avec les habitants de la localité et ont notamment renseigné les électeurs sur les changements des nouveaux centres de vote.

MMM

De son côté, Guito Lepoigneur, candidat de l'Alliance Nationale, était lui aussi à Chebel à proximité des nouveaux complexes de la NHDC. Il était accompagné de quelques agents. On constate qu’il est le seul candidat de cette alliance à avoir commencé le porte-à-porte pour l'heure. Ses colistiers du PTr devraient être connus au cours de la journée du mardi 15 octobre.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !