Actualités

Circonscription No 18 La police redouble de vigilance

Le Commissaire de Police Mario Nobin et le président de la Commission électorale Irfan Rahman se sont rencontrés le mercredi 12 octobre. C’était pour passer en revue la situation concernant le déroulement de la campagne électorale dans la circonscription  Belle-Rose / Quatre-Bornes (No 18).

Publicité

À l’issue de cette rencontre, Mario Nobin a annoncé la tenue prochaine d’une réunion avec des candidats de la partielle ainsi que des campaign managers des différentes formations politiques, afin de dégager une stratégie de travail pour assurer le bon déroulement de la campagne.

Mario Nobin dit avoir pris note du fait que certaines banderoles ont été vandalisées et a déclaré que la police suivait la situation de très près. « La vigilance a été rehaussée », a déclaré le CP. Quatre personnes ont déjà été inculpées pour rogue and vagabond dans le cadre des efforts de la police pour le maintient de la paix publique dans la présente campagne électorale.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !